deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garage Pouderoux - Cessation d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanix

Wanix


Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 48
Localisation : 78730

Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_minipostedMer 17 Nov - 14:59

Salut vu sur le net ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/Toutes-p ... 5014995259

J'ai pu entrer en contact avec l'annonceur (sa femme en fait) et il s'avère qu'il s'agit de M.Pouderoux, dont le nom ne vous est assez connu dans la région.
Apparemment il vends tout ce qu'il y a derrière le garage. Pas mal d'autos sont déjà parties et de pièces aussi.
J'y ferai peut être un saut ce vendredi, dans ce cas je prends l'APN et mon bloc note pour vous faire un rapport

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_minipostedMer 17 Nov - 15:20

Sad L'annonce n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Wanix

Wanix


Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 48
Localisation : 78730

Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_minipostedMer 17 Nov - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_minipostedJeu 18 Nov - 9:35

Ouais, et ça commence par un moteur Panhard...
Tu y vas demain??
Revenir en haut Aller en bas
Wanix

Wanix


Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 48
Localisation : 78730

Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_minipostedJeu 18 Nov - 10:36

Bah si j'ai le temps j'y passe demain (RTT power) mais j'ai déjà pas mal de choses à faire.
D'après la patronne de nombreuses pièces et auto sont déjà parties (2cv, ds....) pale
C'est près de Limay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Pouderoux - Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Garage Pouderoux - Cessation d'activité   Garage Pouderoux - Cessation d'activité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Pouderoux - Cessation d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Achat/ventes pièces ou véhicules-
Sauter vers: