deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AUTOMEDON 2013

Aller en bas 
+6
sebix
tornade
lolo94500
kirix
Cricrix
Lolypopix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Oct - 16:43

Merci Phil, grace à toi, j'en ai vu plus ici que sur place.

bien vu pour les casques gaulois Laughing 

quant au photographe, c'est sur que, dans nos chromes ou même nos peintures, on risque pas de le voir... Hein Lolie?? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
phil92-IX

phil92-IX


Messages : 2113
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : St Cast Rueil

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Oct - 21:51

tornade a écrit:

Au sujet de l'Autobianchi Eden Roc, je ne vois pas le rapport avec moi, si ce n'est que je serai obligé de rouler décapoté!

J'adore la dernière photo...regarde bien les ombres des 2cv: on dirait des casques gaulois! C'est un signe! Wink 

L'Eden Roc, n'est ce pas l'exemple même du p'tit cabriolet italien dont tu raffoles lol! 

Quant à la dernière photo, c'est le fruit du hasard, mais le hasard existe t il vraiment scratch En tout cas cela pourrait devenir le symbole de ce forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forcepas3.free.fr
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Oct - 10:47

Je viens de faire un mail à l'organisation du salon, et je dois dire que j'ai eu du mal à trouver mes mots pour rester poli.

mais bon, comme je suis un être délicat, j'ai exprimé mon mécontentement comme je pouvais, et ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
phil92-IX

phil92-IX


Messages : 2113
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : St Cast Rueil

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Oct - 14:59

Cricrix a écrit:
Je viens de faire un mail à l'organisation du salon, et  je dois dire que j'ai eu du mal à trouver mes mots pour rester poli.

mais bon, comme je suis un être délicat, j'ai exprimé mon mécontentement comme je pouvais, et ça soulage !
fais péter qu'on écrive aussi affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://forcepas3.free.fr
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Oct - 17:29

phil92-IX a écrit:
Cricrix a écrit:
Je viens de faire un mail à l'organisation du salon, et  je dois dire que j'ai eu du mal à trouver mes mots pour rester poli.

mais bon, comme je suis un être délicat, j'ai exprimé mon mécontentement comme je pouvais, et ça soulage !
fais péter qu'on écrive aussi affraid 
c'est sur le site automedon.d'ailleurs, il y a une interview de notre ami"tronche de cul".
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Oct - 19:20

Voilà ce qu'il met comme bafouille le c*****d!!!



Accès réservé aux véhicules d'avant 1975, 1980 pour les US cars, et aux membres des clubs exposants sans limitation de date ( ex. Ford Mustang)
Le parking est gratuit mais l'entrée est payante. 12€ pour les chauffeurs et les passagers, 10€ sur présentation du bon de réduction (Flyers)
Les véhicules en très bon état d'origine , et les véhicules de prestige sont acceptés sur appréciation du service accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Oct - 21:06

Il doit y avoir eu erreur dans mon envoi, car je n'ai pas eu de réponse...

ce matin, je trouve une réponse, et, notre sinistre abruti reste droit dans ses bottes pleines de mauvaise foi.

Je n'arrive pas à copier coller nos échanges, mais je pense y arriver pour vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct - 11:53

ça y est, sur le pc, j'arrive à copier coller...

mon message d'hier

Bonjour,


Mon courrier aura peut être peu d'importance pour vous,mais je tenais à le faire.


Je vous écris donc pour exprimer mon étonnement quant à l'organisation cette année.


En effet, nous sommes un groupe de passionnés de 2cv, et
nous utilisons nos véhicules quotidiennement.
Ils portent les traces du vécu de la circulation actuelle en région parisienne, mais, malgré leur état extérieur, ils sont parfaitement entretenus afin de répondre aux exigences des règles de sécurité.


Nous participons depuis plusieurs années à cette grand messe de la voiture ancienne qu'est Automédon, et quelle ne fut pas notre surprise quand une de nos autos fut rejetée à l'entrée...


Nous sommes donc allés rencontrer l'organisateur,et nous avons eu affaire à une personne de mauvaise foi qui a tout de suite appelé le service de sécurité, refusant d'admettre qu'il privilégiait le côté clinquant à la vraie passion.


Ce monsieur a envoyé notre amie vers le parking payant, et le mot est faible, car, 17,50 euros de stationnement, j'appelle plutôt ça du racket.


Bien sûr, le parking payant dépend du parc du Bourget (c'est à peu près tout ce qu'on a pu entendre de la dame venue aider nôtre pauvre interlocuteur dépassé par les évènements), mais,reconnaissez que "l'oeil averti" d'une seule personne qui plus est semble ne pas tout maîtriser, a de quoi refroidir toutes les bonnes volontés.


En conséquence, et je pense que cela ne vous fera ni chaud ni froid, il se peut que, désormais nous boudions ce salon qui nous permettait de rencontrer de vrais passionnés, du moins, je le croyais.


Cordialement


C. CHATARD


la réponse :

Monsieur,
nous prends connaissance de votre mail.
Je crois que ce "pauvre monsieur " incompétent que je suis connais un peu les voitures. D'autre part je comprends que vous boudiez le salon, c'est votre droit. Cependant je fais tout ce que je peux pour mélanger les genres dans la convivialité. Mais le parking collection doit aussi être une partie de la manifestation qui se visite. Nous essayons de faire passer le message. Voiture propre, conforme à l'origine, bon état etc.. Ce sera ainsi de plus en plus. Cela ne m'empêche nullement d'aimer les 2cv dont je suis un des rares propriétaires à en posséder une en sortie d'usine, sous protection depuis le dernier jour de production et qui affiche seulement 11kms..
J'ai animé le mouvement citroenniste et ai organisé non seulement un ICCR, mais aussi un 2cv Cross.
Je n'ai pas aimé le comportement de cette dame, et encore moins votre intervention.
Je ne vous en tiens pas grief, mais encore une fois l'organisation peut sélectionner.
Une attitude plus courtoise aurait simplifié les choses.
Il n'était pas non plus nécessaire de faire des réflexions quand j'enlève des pare brise les tracts et flyers des petits profiteurs qui ne veulent pas ^payer quoique ce soit pour permettre à Automédon d'exister.
Oublions cette pénible affaire et revenons à nos passions.
Nos dates seront les 18 et 19 Octobre 2014, et j'espère vous y saluer.
Bien cordiaklement
Yves Levasseur


Ma réponse d'aujourd'hui
08:00 (Il y a 2 heures)

à automedon


Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, mais je constate tristement que nous n'avons vraiment pas les mêmes moyens.
Je suis un ouvrier qui n'a pas les moyens d'acheter une voiture pour la laisser dormir sous une bâche...
La mienne, achetée d'occasion, remplit sa mission parfaitement en roulant toute l'année.
Vous citez vos différents états de service, et quelle déception de savoir qu'un jour, il serait possible que nos chemins se croisent à nouveau.
Rassurez vous, en 2014, vous n'aurez pas à supporter la vue de nos voitures "d'usage quotidien"
Cordialement
C. CHATARD


Ce qui me gêne, c'est que le gars a adopté une ligne de défense et n'en bouge surtout pas.

Je pense que, avec des façons d'agir comme celle là, la clientèle du salon va fortement évoluer, et pas dans le sens qui est le notre.

Donc, ne regrettons rien, et pensons à ce qu'on pourrait organiser l'an prochain, "entre prolos"lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct - 14:09

affraid  12euros l'entrée, pardonnez moi mais c'est le tarif adulte pour l'expo Valloton au Grand Palais.
Autant je comprends poru Valloton qu'en ce qui concerne l'Automédon, je considère le montant surestimé.

aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct - 15:17

Bien écrit Cricrix!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Et nous n'y retournerons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct - 17:47

tornade a écrit:
Bien écrit Cricrix!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Et nous n'y retournerons pas!
mon style n'est pas top, mais je pense avoir dit clairement les choses à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
kirix
Mister BOULET
kirix


Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : D T C

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct - 20:34

decidemment...cest du grand nimporte naouak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct - 22:27

phil92-IX a écrit:
tornade a écrit:

Au sujet de l'Autobianchi Eden Roc, je ne vois pas le rapport avec moi, si ce n'est que je serai obligé de rouler décapoté!

J'adore la dernière photo...regarde bien les ombres des 2cv: on dirait des casques gaulois! C'est un signe! Wink 

L'Eden Roc, n'est ce pas l'exemple même du p'tit cabriolet italien dont tu raffoles lol! 

Quant à la dernière photo, c'est le fruit du hasard, mais le hasard existe t il vraiment :scratch:En tout cas cela pourrait devenir le symbole de ce forum, non ?

Excuse-moi Phil, mais je voyais ça un peu plus viril, style spyder fiat europa ou alfa roméo duetto! C'est quand même autre chose qu'un spyder massey ferguson!
AUTOMEDON 2013 - Page 3 17783510

Razz
Tonton Francky
Revenir en haut Aller en bas
Lolypopix
LolyPop
Lolypopix


Messages : 3278
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 63
Localisation : Trappeze non barrefixe

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Oct - 10:20

c'est bien dit tout çà et de toutes les manières ce monsieur n'est pas intéressant !

quelle idée de laisser une deuch dans son garage pour conserver ses 11 km ! faut être tordu affraid 
Revenir en haut Aller en bas
CAM et FRED (SCF)

CAM et FRED (SCF)


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : ELANCOURT

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Oct - 23:20

Super ton courrier Cricrix.
On aura vu automedon une fois dans notre vie, et n'y retournerons pas sans regret.
Nous sommes partants pour le WE entre "PROLO"
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Oct - 23:06

Super WE! Super temps! tout génial quoi!

Les photos seront là surement mardi...
Par contre, voici la feuille de résultats (catégorie classique "C")

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Spa_ra10

1er 68 (team FG garçon)
2ème 69
3ème 67 (team FG fille)
4ème 24
5ème 172

En vert, le nombre de tours;
à côté, le nombre de tours de différence avec la 1ère 2CV, puis le temps du tour le plus long et à côté le temps du tour le plus rapide.
En rouge ce sont les arrêts, avec le nombre d'arrêts et le temps oassé dans les stands


Dernière édition par tornade le Lun 21 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 9:46

CAM et FRED a écrit:
Super ton courrier Cricrix.
On aura vu automedon une fois dans notre vie, et n'y retournerons pas sans regret.
Nous sommes partants pour le WE entre "PROLO"

ahh, vous v'la, vous...

alors, y a de la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 9:47

Merci Kiki...
super le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
phil92-IX

phil92-IX


Messages : 2113
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : St Cast Rueil

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 11:17

Cricrix a écrit:
Merci Kiki...
super le résultat.
Je ne sais pas ce que vous avez bu ce WE mais Tata Kiki et Cricrix en portent encore les stigmates, en effet, elle poste les résultats de Spa dans le fil automédon et il lui répond gentiment... clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://forcepas3.free.fr
Lolypopix
LolyPop
Lolypopix


Messages : 3278
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 63
Localisation : Trappeze non barrefixe

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 11:23

ce sont les champignons allucinogènes et comme ils en ont mangé beaucoup (surtout cricrix) cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
phil92-IX

phil92-IX


Messages : 2113
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : St Cast Rueil

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 11:42

Lolypopix a écrit:
ce sont les champignons allucinogènes et comme ils en ont mangé beaucoup (surtout cricrix) cyclops cyclops 
Il rajeunit le retraité, s'il mange des champignons hallucinogènes comme au bon vieux temps d'Alice Cooper et des Motorhead.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://forcepas3.free.fr
Lolypopix
LolyPop
Lolypopix


Messages : 3278
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 63
Localisation : Trappeze non barrefixe

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 12:46

Histoire de faire saliver les absents !

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Img_1310

résultat de notre première ballade de samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 13:09

phil92-IX a écrit:
Cricrix a écrit:
Merci Kiki...
super le résultat.
Je ne sais pas ce que vous avez bu ce WE mais Tata Kiki et Cricrix en portent encore les stigmates, en effet, elle poste les résultats de Spa dans le fil automédon et il lui répond gentiment... clown 
j'allais pas répondre sur un autre post non plus... geek 
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 19:37

Oups!!!Embarassed 

Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CAM et FRED (SCF)

CAM et FRED (SCF)


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : ELANCOURT

AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Oct - 23:13

Je ne comprenais pas les résultats. Je me suis dis que j'avais raté un truc à AUTOMEDON.
Je suis aussi forte que Tata Kiki. Solidarité. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOMEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTOMEDON 2013   AUTOMEDON 2013 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOMEDON 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTOMEDON
» Automédon
» Automédon 2012
» Nationale 2013
» BBQ en juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Les Sorties et rencontres-
Sauter vers: