deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La breille 1978 du 3 au 5 aout 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

La breille 1978  du 3 au 5 aout 2018 Empty
MessageSujet: La breille 1978 du 3 au 5 aout 2018   La breille 1978  du 3 au 5 aout 2018 Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:28

Vu sur le F2P pour ceux qui sont intéressés Wink

Les amis bonsoir,

C'est dans un état de choc que je vous écrit ce soir.
Je viens de regarder Antenne 2 et Guy Lux vient d'apprendre aux téléspectateurs la disparition de Claude François, visiblement victime d'une électrocution à son domicile.

Michel Drucker l'attendait sur son plateau, il ne viendra jamais.

Les membres du Touraine 2 CV ont décroché leurs Socotel pour partager leur abattement. Ce soir on peut vraiment dire que "Le téléphone pleure".



Il a été question, un instant, par pudeur, de ne pas organiser "La Breille 78". Mais, courageux, essuyant nos larmes, nous avons décidé, en mémoire de Claude, de vous convier pour la dixième "Breille".

Ne pouvant vous parler plus longtemps, la sidération de cette terrible nouvelle m’empêchant de continuer ce courrier, je vous fais part des éléments de base de "La Breille 78":
- Du vendredi 3 au dimanche 5 août 1978 (il sera bien entendu possible de rester sur le site jusqu'au lundi matin)
- A Braslou, près de Richelieu dans le sud-ouest de la Touraine
- Au programme, un seul élément à retenir pour le moment: DISCO !!!!!!!!!!!!!!  afro  afro  afro

En attendant de vous en dire plus, je vous remémore ce que fut "La Breille 76": http://touraine2cvclub.e-monsite.com/pages/la-breille/la-breille-76.html
Et dire que Claude venait alors de lancer "Cette année-là"...

Je vous laisse, je ne voudrai pour rien au monde manquer le journal de Roger Gicquel sur TF1, merci de votre compréhension.

A très bienôt,

L'ami Dany effondré

Agrandir cette image
Revenir en haut Aller en bas
 
La breille 1978 du 3 au 5 aout 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA 2018
» [78/95/27] - 9 et 10 juin 2018 - Prairial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Les Sorties et rencontres-
Sauter vers: