deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 QUOI MA GUEULE ???

Aller en bas 
+2
Cricrix
sebix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falbalix
Punaise adjointe
Falbalix


Messages : 1268
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 50
Localisation : Verrières le buisson / 91

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 10:07

pumaperso a écrit:
cricri qui la ramene pas , pas possible c'est utopique.

quand il est tomber dans le fossé, on l'a bien entendu au retour du campement , et en plus il a remis ca dans le campement Laughing


tu as des fossé chez toi pour le bbq du 14/06??

on a demandé à ludo, en douce, de lui en prévoir un pour le bbq... ça lui rappellera des bons souvenirs ! (d'après ce que cyrilix m'a raconté pendant qu'il était dans le fossé, il la ramenait pas du tout, après oui mais pendant non)
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 11:02

Falbalix a écrit:
pumaperso a écrit:
cricri qui la ramene pas , pas possible c'est utopique.

quand il est tomber dans le fossé, on l'a bien entendu au retour du campement , et en plus il a remis ca dans le campement Laughing


tu as des fossé chez toi pour le bbq du 14/06??

on a demandé à ludo, en douce, de lui en prévoir un pour le bbq... ça lui rappellera des bons souvenirs ! (d'après ce que cyrilix m'a raconté pendant qu'il était dans le fossé, il la ramenait pas du tout, après oui mais pendant non)

Il parait même qu'il a hurlé à la mort pour qu'on lui vienne en aide mais moi j'ai rien entendu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 11:41

Exact, j'ai appelé quand j'étais dans le fossé, mais personne n'a voulu m'entendre, là est la différence.
Pour le fossé le 14? je vais en creuser un, mais je ne sais pas si les orties auront le temps de pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Avr - 12:24

Désolé pour le déterrage de post, mais j'ai pris les images de Lolie pour fond d'écran... J'adore. Et, le coup du fossé pour le 14/06... JE ME MARRE!!!!!!!
M.rde, j'me suis pissé dessus, tellement que je me marre !!!

ps. J'ai rebouché le fossé QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 00020110 QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 00020110 QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 00020110
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov - 12:25

V'là du nouveau...
QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Cheveu10

Et celle là, spéciale pour Rouki

QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI MA GUEULE ???   QUOI MA GUEULE ??? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI MA GUEULE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Le trombi :: Trombinoscope-
Sauter vers: