deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cela peux vous interesser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 7 Déc - 11:44

VENDS 2cv
ponthierry (dep. 77)

vends caisse sur chassis + carte grise + capote et quelque pieces a debatre

120 € Annonce n° 8939 - 2007-12-05

CONTACT

eric dellinger

Tel. fixe : 0160654615

pieces_2cv@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 7 Déc - 15:44

Merci Thierry, j'ai appelé, et j'ai eu le fils, donc j'ai envoyé un mail. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:05

as tu eu des news???
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMar 11 Déc - 18:11

Non, rien!!!
je vais tenter de rappeler, mais çà pue le poney...
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:22

Thierry,
je viens de rappeler, c'est vendu.Malheureusement, pas à moi, et sans répondre à mon mail.J'suis p'têt grincheux, mais eux, sont pas corrects. Mais bon, j'avais trouvé que çà sentait pas bon, et c'est confirmé.
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:51

ca pu le poney?
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:10

xav.d a écrit:
ca pu le poney?

si ça pue vraiment tu peux dire que ça sent la litière de chat vieille de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 14:58

çà puait tellement que c'est tombé à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 15:12

euh... dans ce cas là, on peut dire que ça pue le poisson pourri ? tongue

Fck
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 16:11

Franck B. a écrit:
euh... dans ce cas là, on peut dire que ça pue le poisson pourri ? tongue

Fck
Maintenant oui, gaffe laMouette ca attaquer. elle aime bien ces odeurs la charognarde
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:01

Je vous défie de survivre à 2minutes la tête dans la litière de mees chats après leur popo du matin :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:13

sophieT a écrit:
Je vous défie de survivre à 2minutes la tête dans la litière de mees chats après leur popo du matin :rambo:
Ben voilà, quand je dis que c'est l'horreur ces saloperies de bestioles.Pépette, elle fait çà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:03

meuhhh...
Moi aussi j'ai deux chats qui sont adorables (sauf le matin et le soir quand ils ont faim, et aussi dans la journée quand ils ne veulent pas se faire carresser. Et aussi quand ils renversent des tasses de thé sur des papiers du boulot, ou encore quand ils mangent les plantes. Ah, pis j'allais oublier aussi quand ils font pipi dans le lavabo parce que leur maître n'a pas changé suffisamment tôt leur litière, ou quand ils me niquent les fringuent avec leurs pattes pleines de griffes... Mais à part ça ils sont vraiment bien)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedLun 17 Déc - 11:24

Ben, voilà ce que Sophie n'a jamais osé dire!!!Je sentais bien qu'il y avait un malaise qund elle parlait de ses bestioles... lol!
Tu sais, hein, gentille Sophie, tu peux te confier à nous. Si tes greffiers te procurent plus d'emmerdes qu'autre chose, tu nous le dis et on t'aidera bien volontiers, ils ne sentiront rien, ils s'endormiront comme des bébés, et tu en seras enfin débarrassée. Tu pourras revivre, redevenir gaie et avenante, bref, la Sophie du début, toute gentille, et pleine de fraicheur, jamais sur ses gardes, prête à agresser verbalement ses adorables amis du club qui, et je suis bien placé pour en parler, ont toujours tout fait pour essayer de te rendre ta joie de vivre sans jamais y arriver totalement tellement tes pensées étaient polluées à l'idée de rentrer chez toi et retrouver ton intérieur dévasté, rempli de poils, et envahi par cette odeur, euh comment dire, qui pique les yeux, et qu'on appelle la pisse de chats...
Voilà, c'est tout, je te laisse méditer sur celà, et je te le re-dis, n'hésite pas, si tu en as marre de tes chats, fais un signe... :rambo:
Et, maintenant :js:
Revenir en haut Aller en bas
Visiteurs invités ou pas
Géo-trouve-tout



Messages : 1979
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51
Localisation : verrieres le buisson

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedLun 17 Déc - 12:22

cool c'est pour quat le BBQ????????????

on va pouvoir faire une boof pas cher COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedLun 17 Déc - 13:07

En ce qui concerne la litière ô Cricri, d'abord j'en ai deux ce qui divise les odeurs et ensuite j'utilise un litière compacte qui me coute la peau des fesses mais est très efficicace et surtout mes litières ont un couvercle, un petit toit si tu préfères :mrgreen: et je change la litière tous les matins ce' qui fait que chez moi ça pue pas, mais si tu veux risquer à mettre le nez sous le petit toit d'une des litières, disons le matin après la pâté quand le popo est tout frais, fais ton testament avant :mrgreen:

Hier j'ai fait la sieste, j'avais les 3 trois chats collés à moi c'était le pied, j'avais bien chaud plus le ronron des titis ça apaise :mrgreen:

Au fait Cricri t'utilises fébreze super plus pour masquer les odeurs quand tu sors pepette et qu'il pleut :mrD:

Personne touche à mes chats :rambo: la prunelle de mes yeux :rambo: les titis à sa mèmère :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMar 18 Déc - 15:24

Non, ma Pépette, elle sent la rose. Elle bouffe pas des trucs visqueux sortis de je ne sais quelle boite de conserve. C'est que du chimique ce truc, et c'est d'ailleurs prévu pour avoir une réaction chimique avec le semblant de sable des litières rien que pour faire croire que la bestiole fait bien son petit caca d'amour. En réalité, tes chats, y sont pourris de l'intérieur, et ils te lachent des pets plus pourris que la crocrotte de la litière à sa mémère de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:34

Attends que je retrouve la BD dans Pif Gadget (celle dont je t'ai parlé tout à l'heure) et tu comprendras qu'un chat ben heuuu enfin tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMer 19 Déc - 14:40

sophieT a écrit:
Attends que je retrouve la BD dans Pif Gadget (celle dont je t'ai parlé tout à l'heure) et tu comprendras qu'un chat ben heuuu enfin tu verras Wink
J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Sautàlélastix
Punaise en chef
Punaise en chef
Sautàlélastix


Messages : 4608
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 68
Localisation : Quelque part dans l'univers intersidéral

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:40

Je l'ai
Je la regarde en douce et je suis morte de rire mais je ne pourrai la scanner que ce soir lorsque la plupart des gens seront partis
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:46

sophieT a écrit:
Je l'ai
Je la regarde en douce et je suis morte de rire mais je ne pourrai la scanner que ce soir lorsque la plupart des gens seront partis
J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela peux vous interesser Empty
MessageSujet: Re: cela peux vous interesser   cela peux vous interesser Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cela peux vous interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [27/78/95] 13 et 14 juin 2015 - Prairial
» fotfottoffix vous dis bonjour
» ebusix vous dit bonjour
» vous en pensez quoi?
» si ca vous interresse**** prix en baisse le tout 2000e****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Achat/ventes pièces ou véhicules-
Sauter vers: