deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donne 2cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanix

avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : 78730

MessageSujet: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 18:11

Ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/42256474.htm?ca=12_s

j'ai appelé -on ne sait jamais, un coup de bol- mais franchement je n'y crois pas...

Je suis tombé sur la messagerie d'un certain Romain Bouchard mais si je voulais faire une sale blague à quelqu'un je ne m'y prendrai pas autrement :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolypopix
LolyPop
avatar

Messages : 3277
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 57
Localisation : Trappeze non barrefixe

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 18:34

Je sens qu'un certain gars va se retrouver avec une boite vocale saturée.

En parlant de deuch, t'as été faire un tour pour celle de 79 ? il faut pas lacher l'affaire, c'est un peu trop facile de se débiner comme le fait le vendeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZLIX

avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : 78 - ELANCOURT

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 18:48

d'ailleurs l'annonce est déjà désactivée.... Question

Effectivement ca sent peut être la mauvaise blague....Encore un mari jaloux ! Very Happy Very Happy

PAr contre pour celle du forum, pareil je n'aurai pas laché l'affaire si facilement, car c'est pas très classe de la part du vendeur de faire trainer Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanix

avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : 78730

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 21:57

Bah comme je le disais à Lollypopix hier quant j'achète une voiture j'aime que l'histoire soit sympa du début à la fin.

Déjà que ma première deuche le gars me l'avAit garanti sans rouille (je connaissais pas les deuches, j'étais naif! albino
Lhistoire : achat sur Ebay puis contact par tel.
je prends donc 2 billets de train, avec nath on fait 300 bornes + 35 bornes de campagne dans la voiture du gars pour se retrouver dans une ferme au milieu de nul part, façon auberge rouge de Peyrebeille pour ceuss qui connaissent...
arrivé là la voiture soit disant clean a des trous dans les brancard, la ligne d'échappement n'est plus qu'un vague souvenir et j'en passe et des meilleurs...
Le gars n'a même pas baissé de 50euros le prix de vente...

Là c'est parti en c...lles depuis le départ. J'ai déjà du prendre sur moi pour revenir vers le gars après son premier "loupé" mais maintenant n'en parlons même pas!
Si c'est pour que je vois le gars et que j'ai envie de lui coller des baffes (façon Obelix ou Bud Spencer faites votre choix! :mrgreen: )
donc je fais confiance aux modos pour suivre l'affaire sur F2P.

Que voulez vous il y a des trou de balles partout! bounce
Je préfère encore l'ami6 break maintenant... On découpe le toit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZLIX

avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : 78 - ELANCOURT

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 22:50

Wanix a écrit:

Si c'est pour que je vois le gars et que j'ai envie de lui coller des baffes (façon Obelix ou Bud Spencer faites votre choix! :mrgreen: )

lol!

Je voudrai pas être désagréable avec toi..Mais si tu veux "coller des baffes façon Obelix ou Bud Spencer ....faudrait peut être t'entouré des personnes qui vont bien , et pas frocément vouloir gérer cela tout seul lol! lol! lol! Et j'en connais bien qqn au MDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanix

avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : 78730

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Jeu 12 Mar - 23:44

Ah çà j'ai pas le physique lol! :mrgreen:
Mais faut pas s'y fier drunken

Sinon je verrai bien le Cricrix comme donneur de baffes oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebix
Admin
avatar

Messages : 1034
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : trappeze et barre-fixe

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 0:30

Wanix a écrit:
Sinon je verrai bien le Cricrix comme donneur de baffes oui lol!

C'est son sport favorie. Il voulai faire les JO de pékin, mais personnes n'a osé l'affronter, donc, ils n'ont pas accepté cette discipline :mrgreen:

_________________

Du clan des "irréductibles Deuchix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foudedeuch.forums-actifs.com
kirix
Mister BOULET
avatar

Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 0:31

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricrix
Grincheux
avatar

Messages : 10203
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 11:19

z'êtes graves, les mecs.Avec vos conneries, je vais en prendre plein la tronche. Je suis un pacifique, moi !!!

PEACE AND LOVE MES FRERES...

_________________
   
Sorti du club qui veut pas d'un clan dedans et adhérent du C.P.H.A.D.D

CELLE LA NE VA PAS TARDER A ÊTRE SUPPRIMÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZLIX

avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : 78 - ELANCOURT

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 11:57

Cricrix a écrit:
z'êtes graves, les mecs.Avec vos conneries, je vais en prendre plein la tronche. Je suis un pacifique, moi !!!

PEACE AND LOVE MES FRERES...

Love ...love t'es gentil toi......mais si je peux choisir "The Lover"...je vais peut être m'orienter ves qn d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricrix
Grincheux
avatar

Messages : 10203
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 12:38

AZLIX a écrit:
Cricrix a écrit:
z'êtes graves, les mecs.Avec vos conneries, je vais en prendre plein la tronche. Je suis un pacifique, moi !!!

PEACE AND LOVE MES FRERES...

Love ...love t'es gentil toi......mais si je peux choisir "The Lover"...je vais peut être m'orienter ves qn d'autre lol!

M'en fous, suis pas jaloux ! :mrgreen:

_________________
   
Sorti du club qui veut pas d'un clan dedans et adhérent du C.P.H.A.D.D

CELLE LA NE VA PAS TARDER A ÊTRE SUPPRIMÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricrix
Grincheux
avatar

Messages : 10203
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 15:41

J'ai bien compris, Wanix? tu es toujours en course pour celle de 79 ? cheers cheers

_________________
   
Sorti du club qui veut pas d'un clan dedans et adhérent du C.P.H.A.D.D

CELLE LA NE VA PAS TARDER A ÊTRE SUPPRIMÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanix

avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42
Localisation : 78730

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 15:53

Non non Cricrix,

moi aussi c'est peace and Love donc maintenant je compte les points...

Le gars est pas sérieux, je n'ai jamais vu un gugusse pareil jocolor , il passe une annonce pour vendre et après c'est le grand n'importe quoi...

J'ai laché le morceau. No prise de tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolypopix
LolyPop
avatar

Messages : 3277
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 57
Localisation : Trappeze non barrefixe

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 16:24

Ben moi je lache pas Evil or Very Mad tu connais le genre taigneuse :mrD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZLIX

avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : 78 - ELANCOURT

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 16:57

Lolypopix a écrit:
Ben moi je lache pas Evil or Very Mad tu connais le genre taigneuse :mrD:

ça sent la nouvelle deuch au MDG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricrix
Grincheux
avatar

Messages : 10203
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 18:37

Lolypopix a écrit:
Ben moi je lache pas Evil or Very Mad tu connais le genre taigneuse :mrD:
Vas-y Lolie, pête leurzy la gueule ...

( la voilà, la donneuse de baffes.D'ailleurs, elle se prépare sur son avatar...)

_________________
   
Sorti du club qui veut pas d'un clan dedans et adhérent du C.P.H.A.D.D

CELLE LA NE VA PAS TARDER A ÊTRE SUPPRIMÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirix
Mister BOULET
avatar

Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 19:07

Lolypopix a écrit:
Ben moi je lache pas Evil or Very Mad tu connais le genre taigneuse :mrD:
ta raison ma lolie te laisse pas faire .....mord le a ....sang et il lachera sa 2cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricrix
Grincheux
avatar

Messages : 10203
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 19:10

C'est bon, Lolie, il t'a envoyé un mp...

_________________
   
Sorti du club qui veut pas d'un clan dedans et adhérent du C.P.H.A.D.D

CELLE LA NE VA PAS TARDER A ÊTRE SUPPRIMÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirix
Mister BOULET
avatar

Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 19:11

ahhhhhhh ??et ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visiteurs invités ou pas
Géo-trouve-tout


Messages : 1978
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 45
Localisation : verrieres le buisson

MessageSujet: Re: Donne 2cv   Ven 13 Mar - 20:53

ou la vache fole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donne 2cv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2cv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne Enjoliveurs C5
» pb de moteur qui cale et donne des accouts! gt turbo ph1
» Donne ma place demain Magny cours
» GT qui donne des accoups à chaud
» Donne plaques de placo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Achat/ventes pièces ou véhicules-
Sauter vers: