deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACHETE AILE AV AZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZLIX

AZLIX


Messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : 78 - ELANCOURT

ACHETE AILE AV AZ Empty
MessageSujet: ACHETE AILE AV AZ   ACHETE AILE AV AZ Icon_minipostedLun 15 Avr - 23:06

Salut

je cherche soit une aile entière en bon état AVD, soit le bas du galbe arrière, pour réparer la mienne cf photo :

ACHETE AILE AV AZ Aile_a10

idem pour l'aile avant gauche, pour celle ci il me manque la patte de fixation sur le bas de caisse avant

La différence avec des ailes plus récente est il flagrant ? J'ai un paire d'aile sans trou de cligno vert agave...mais ca m'embete des les découper, ou plus simple de les repeindre

A+

Revenir en haut Aller en bas
sebix
Admin
sebix


Messages : 1035
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : trappeze et barre-fixe

ACHETE AILE AV AZ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE AILE AV AZ   ACHETE AILE AV AZ Icon_minipostedMar 16 Avr - 22:12

AZLIX a écrit:

La différence avec des ailes plus récente est il flagrant ? J'ai un paire d'aile sans trou de cligno vert agave...mais ca m'embete des les découper, ou plus simple de les repeindre

A+


Le galbe n'est pas le même et il me semble que la fermeture du capot n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://foudedeuch.forums-actifs.com
AZLIX

AZLIX


Messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : 78 - ELANCOURT

ACHETE AILE AV AZ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE AILE AV AZ   ACHETE AILE AV AZ Icon_minipostedMer 17 Avr - 10:17

sebix a écrit:
AZLIX a écrit:

La différence avec des ailes plus récente est il flagrant ? J'ai un paire d'aile sans trou de cligno vert agave...mais ca m'embete des les découper, ou plus simple de les repeindre

A+


Le galbe n'est pas le même et il me semble que la fermeture du capot n'est pas possible

c 'est bien ce qui me semblait ! mais c'est pas facile de trouver des ailes anciennes non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETE AILE AV AZ Empty
MessageSujet: Re: ACHETE AILE AV AZ   ACHETE AILE AV AZ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE AILE AV AZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Achat/ventes pièces ou véhicules-
Sauter vers: