deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 manif parisienne le 2 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornade
Rebel Deuch'
tornade


Messages : 2806
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La Norville 91

manif parisienne le 2 octobre Empty
MessageSujet: manif parisienne le 2 octobre   manif parisienne le 2 octobre Icon_minipostedJeu 29 Sep - 20:31

Salut à tous,
- avez-vous reçu ça de Linas?
- avez-vous l'intention d'y aller?



Bonjour à tous


Suite à mon premier mail que je vous ai fait parvenir concernant la politique de Paris sur la ZCR et la fermeture des voies sur berges, une manifestation est organisée le dimanche 2 octobre 2016 à Paris. (Rendez-vous soit à 12h30 au parking de la Préfecture de l'Essonne ou à 14h au Château de Vincennes)


Ce sera un rassemblement très important qui unifie la Fédération Française des Motards en colères, des associations d'automobilistes, les véhicules anciens ...etc



Si vous souhaitez être des nôtres, veuillez vous rendre sur le site www.mairesfranciliens.fr pour avoir les informations sur la manifestation. Vous pouvez également vous rendre sur mon site internet www.pelletant.fr qui concentre de nombreux liens vers les interviews auprès des médias que j'ai pu réaliser sur ce sujet.


Enfin via le lien www.mairesfranciliens.fr , vous pouvez aussi télécharger et imprimer l'affiche de cette manifestation afin de l'apposer à l'arrière de votre véhicule.


Comptant sur votre mobilisation

Cordialement


François PELLETANT

Maire de Linas

Revenir en haut Aller en bas
phil92-IX

phil92-IX


Messages : 2113
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : St Cast Rueil

manif parisienne le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: manif parisienne le 2 octobre   manif parisienne le 2 octobre Icon_minipostedJeu 29 Sep - 21:08

oui j'ai reçu ce message, mais je serai sur la route vers la Bretagne.... Sinon je serai venu Embarassed
Avez vous lu ceci ?
Ce qui est valable à Rennes devrait l'être dans d'autres villes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forcepas3.free.fr
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

manif parisienne le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: manif parisienne le 2 octobre   manif parisienne le 2 octobre Icon_minipostedVen 30 Sep - 9:56

phil92-IX a écrit:
oui j'ai reçu ce message, mais je serai sur la route vers la Bretagne.... Sinon je serai venu Embarassed
Avez vous lu ceci ?
Ce qui est valable à Rennes devrait l'être dans d'autres villes, non ?

Tout à fait. Ils en ont parlé à la télé, et il a été prouvé que, à 70 kmh, la pollution et le bruit ne diminuaient pas, mais que le nombre d'accrochages augmentait...

A Paris, on peut compter sur la maire pour laisser le périphérique à 70 kmh. Trop contente d'emmerder le monde, la petite dame.

Pour répondre à Kiki, je ne pourrai pas aller manifester , mais je vais coller l'affiche sur la deuche ainsi que celle de la ffmc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif parisienne le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: manif parisienne le 2 octobre   manif parisienne le 2 octobre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
manif parisienne le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, le 2 octobre
» le 25 octobre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Les Sorties et rencontres-
Sauter vers: