deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 michelcaravanier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelcaravanier




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2016

michelcaravanier Empty
MessageSujet: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedDim 18 Déc - 18:47

Bonjour les ami(e)s,

J'ai acheté ma 2 CV AK 400 d'occasion, courant 1973. Elle était de 1971, et avait été volée, puis donc rachetée par mon garage d'alors. Elle était impeccable.
Elle m'a servi lorsque je distribuais en France des dériveurs allemands, pour les petits transports... après, femme et enfant s'annonçant, je suis passé à la 104 (la voiture, pas le cyclo !) mais je n'ai pas pu me résoudre à me séparer de la 2cv.... qui a passé des années dans un garage de mes parents, sous la maison, pas trop à l'humidité.

Il y a moins de 8-10 ans, j'ai décidé de la faire redémarrer... par un pro.
Transport sur plateau jusqu'à Provins... je suivais en voiture, je la voyais se dandiner à chaque secousse...

Disons aussi qu'avec la pente du garage, pas facile de la sortir... On a alors utilisé ma 605 qui avait une boule... et les pneus de la deuche étaient purement collés au sol....

En faisant changer les tissus de siège, elle a eu droit au reportage photo dans la revue de Laurent Bourgenot.

Elle va reprendre du service... après 5 ou 6 ans de repos, encore une fois.

Vous pouvez la voir dans mon blog michelcaravanier.skyrock.com, mais il faut chercher les pages !

Bon, elle n'est pas à vendre. Mon petit-fils l'attend avec impatience... Bon, il a 8 ans, mais précoce en tout, alors..... A bientôt pour d'autres aventures, et des photos !
Bien cordialement.

Je recherche une COMBI CAMP ou une JAMETIC avec freins ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedMar 20 Déc - 12:10

Bienvenue ici.

Mais, tu es du 77 ?

Pour la caravane, c'est ballot, tu as loupé celle qui a trainé ici pas mal de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelcaravanier




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2016

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedMar 20 Déc - 22:49

Je suis de Paris, la Deuche est maintenant à Royan....
Revenir en haut Aller en bas
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedMer 31 Oct - 12:23

Bienvenu sur ce forum.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedVen 2 Nov - 11:43

Psykotix a écrit:
Bienvenu sur ce forum.... cheers

Euhhh, le post date de 2016... Le forum a été quand même un peu actif entre 2016 et 2018... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedVen 2 Nov - 13:06

c'est l'intention qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_minipostedLun 5 Nov - 11:22

Psykotix a écrit:
c'est l'intention qui compte....

Farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michelcaravanier Empty
MessageSujet: Re: michelcaravanier   michelcaravanier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
michelcaravanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Le trombi :: Trombinoscope-
Sauter vers: