deuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deuch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y a co.nard qui est passé dans ma rue...

Aller en bas 
+3
Nicolagaffix
AZLIX
Cricrix
7 participants
AuteurMessage
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 13:05

Et ce fils de sa mère de sa race de .erde, m'a cassé mon rétro gauche.
Ce matin, j'ai rammassé mes bouts de miroir par terre, et j'ai scotché çà comme j'ai pu.
Quelqu'un aurait çà pour un pôv Cricrix tout malheureux???
Revenir en haut Aller en bas
AZLIX

AZLIX


Messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : 78 - ELANCOURT

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 13:36

Faut que je regarde dans mes cartons...mais si j'ai ce sera le miroir uniquement, pas le rétro entier !!
Ca va ou tu veux tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolagaffix
Transporteur du MDG
Nicolagaffix


Messages : 2126
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : F-91 (extreme) Nord

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 14:36

Si besoin je dois avoir un joint de retro ( pour changer que la glace !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchelibre.free.fr/
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 15:32

Vos deux réponses me vont bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:39

OH MON POV CRICRIX! C'EST PO JUSTE,QUE DES ENCULES!!!!
JE TE RAMENE UN TIO RETRO DIMANCHE A BAILLY!!!!
bi z HousseS§§ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
AZLIX

AZLIX


Messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : 78 - ELANCOURT

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:50

Psykotix a écrit:
OH MON POV CRICRIX! C'EST PO JUSTE,QUE DES ENCULES!!!!
JE TE RAMENE UN TIO RETRO DIMANCHE A BAILLY!!!!
bi z HousseS§§ :mrgreen:

ben là je vois pas quoi demander de plus.....!!! (10 balles et un mars clown )
Revenir en haut Aller en bas
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:08

et HOP!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
et un snikermms pour azlixmesmm
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:17

Psykotix a écrit:
OH MON POV CRICRIX! C'EST PO JUSTE,QUE DES ENCULES!!!!
JE TE RAMENE UN TIO RETRO DIMANCHE A BAILLY!!!!
bi z HousseS§§ :mrgreen:

Merci.
C'est bien un long???
A automédon, j'en ai vu en forme de croix de malte. Je mettrais bien çà dessus, mais faut que le reste suive... On peut faire un truc sympa avec une Cadiane pourrite??? :mrgreen: .
Revenir en haut Aller en bas
sebix
Admin
sebix


Messages : 1035
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : trappeze et barre-fixe

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:33

Cricrix a écrit:
On peut faire un truc sympa avec une Cadiane pourrite??? :mrgreen: .

:rambo: :rambo: :rambo: :mrD: :mrD: :mrD: :mrD: :mrD: :mrD: :mrD: :rambo: :rambo: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
https://foudedeuch.forums-actifs.com
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:24

non ce n'est pas un long mais y a toujour moyen d'adapter ,apres si ca va pas , ya un SAV!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirix
Mister BOULET
kirix


Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : D T C

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:15

jai pour toi ma pouleeeeeeeeeee !!!

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Dscf0410

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Dscf0411

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Dscf0412
Revenir en haut Aller en bas
sebix
Admin
sebix


Messages : 1035
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : trappeze et barre-fixe

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:19

Ils ont aussi eclaté ton contacteur de frein et ton bouton de warning???

Je comprend plus rien moi


Dernière édition par Sebix le Mer 11 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foudedeuch.forums-actifs.com
kirix
Mister BOULET
kirix


Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : D T C

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:21

non le contacteur le sien est h.s. et le bouton c'est pour adapter un truc ou un pouettttttttttttttttttttt !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotix

Psykotix


Messages : 1027
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Le centre (28)

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 0:37

c'est ptetre a cause que le contacteur est hs que le retro a sauté!!!!! scratch scratch
et p'tetre que c'est en appuyant sur l'inter de warning que le contacteur a lacher et ca engendré une ejection du retro !!! scratch scratch
:js:
Revenir en haut Aller en bas
Wanix

Wanix


Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 48
Localisation : 78730

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 1:03

'tain ce serai la voiture à Gaston Lagaffe cette Cadiane?

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Fond%20ecran%20Gaston%20Lagaffe%2006
Revenir en haut Aller en bas
kirix
Mister BOULET
kirix


Messages : 6757
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : D T C

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 8:15

m'enfin ...bon passe moi un coup de grelo pour savoir cricrix si je te les prends dimanche
Revenir en haut Aller en bas
AZLIX

AZLIX


Messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : 78 - ELANCOURT

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 12:12

Bon alors on fait comment ?

Parceque là tel que c'est parti, y va en avoir partout des retro le Cricri .... La Jacky car à miroir affraid

tu nous dis quoi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wanix

Wanix


Messages : 955
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 48
Localisation : 78730

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 12:50

Je propose que l'on organise une collecte au MDR, il va falloir des cartons vides (çà je peux avoir au taf :mrgreen: ), il faut des bras pour porter les cartons, un local de stockage avec des étagères c'est plus propre et tenir un inventaire au fur et à mesure que l'on rentre les cartons!

Ca va me rappeller les deuches du coeur!

Cricrix on ne le laissera pas dans la merde! Accroche toi!
On peut aussi alerter les médias et leur poposer un rétro-thon! lol! :js:
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 15:35

Wanix a écrit:
Je propose que l'on organise une collecte au MDR, il va falloir des cartons vides (çà je peux avoir au taf :mrgreen: ), il faut des bras pour porter les cartons, un local de stockage avec des étagères c'est plus propre et tenir un inventaire au fur et à mesure que l'on rentre les cartons!

Ca va me rappeller les deuches du coeur!

Cricrix on ne le laissera pas dans la merde! Accroche toi!
On peut aussi alerter les médias et leur poposer un rétro-thon! lol! :js:

:super: :super: :super:
Non, sans déc. Jf, oui, ton rétro m'intéresse.Le contacteur, j'ai tenté de le réparer hier soir, mais y a pas moyen, donc, je veux bien aussi le tien (si tu n'en as pas besoin bien sur) Quant à l'interrupteur, celui que tu montres n'est pas un inter "sonnette". Donc, pas bon pour un pouêttttt.

Merci à tous pour votre motivation à ne pas me laisser dans la mouise. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedJeu 12 Mar - 15:39

çà y est, je sais qui qui m'a niqué mon rétro...la solution:
https://foudedeuch.forums-actifs.com/restauration-et-prepa-de-vos-voitures-f7/deterioration-de-retro-t166.htm

Merde, merde et merde, je sais pas faire un lien... Trop vieux, moi...j'approche des 79 balais à grands pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedLun 16 Mar - 18:19

cheers cheers cheers cheers MERCI JF, pour le rétro, et le reste...
Donc, tu as même monté le rétro à Bailly (le Cricrix, l'a encore rien foutu), mais il ne tenait pas en bonne position. Donc, arrivé à la maison, j'ai intercalé entre l'axe du rétro, et le plastique qui est sensé l'empêcher de bouger, un morceau de toile émeri, côté qui gratte sur l'axe.
Ben, depuis, c'est nickel !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolagaffix
Transporteur du MDG
Nicolagaffix


Messages : 2126
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : F-91 (extreme) Nord

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:37

)
Cricrix a écrit:
cheers cheers cheers cheers MERCI JF, pour le rétro, et le reste...
Donc, tu as même monté le rétro à Bailly (le Cricrix, l'a encore rien foutu), mais il ne tenait pas en bonne position. Donc, arrivé à la maison, j'ai intercalé entre l'axe du rétro, et le plastique qui est sensé l'empêcher de bouger, un morceau de toile émeri, côté qui gratte sur l'axe.
Ben, depuis, c'est nickel !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En gros il a oublié de bien serrer la vis ..... ( ca va devenir une habitude :mrgreen: :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchelibre.free.fr/
Cricrix
Grincheux
Cricrix


Messages : 10255
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Bientôt SDF

Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:44

Nicolagaffix a écrit:
)
Cricrix a écrit:
cheers cheers cheers cheers MERCI JF, pour le rétro, et le reste...
Donc, tu as même monté le rétro à Bailly (le Cricrix, l'a encore rien foutu), mais il ne tenait pas en bonne position. Donc, arrivé à la maison, j'ai intercalé entre l'axe du rétro, et le plastique qui est sensé l'empêcher de bouger, un morceau de toile émeri, côté qui gratte sur l'axe.
Ben, depuis, c'est nickel !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En gros il a oublié de bien serrer la vis ..... ( ca va devenir une habitude :mrgreen: :mrgreen: )
non, je te rassure, il a bien serré la vis ( je surveillais). Non, c'est bien l"axe qui était d'un diamètre légèrement inférieur au mien.Enfin, surtout, il était propre... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Empty
MessageSujet: Re: Y a co.nard qui est passé dans ma rue...   Y a co.nard qui est passé dans ma rue... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a co.nard qui est passé dans ma rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans Paris
» Sortie dans la marne en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deuch :: Forum blabla :: Achat/ventes pièces ou véhicules-
Sauter vers: